REGLEMENT INTERIEUR

TOUT ENREGISTREMENT COMME CLIENT A LA SOURCE IMPLIQUE L’ACCEPTATION DU PRESENT REGLEMENT.


La Source-export1-preview (58) .jpg
 

LA SOURCE est un espace consacré à votre bien-être.

En plus des cours proposés quotidiennement, vous pouvez profiter d’espaces consacrés à la détente, au shopping et au « refueling » avec de bons jus et healthy snacking.

Nous vous remercions de suivre les quelques règles de LA SOURCE et nous nous réservons le droit de résilier un forfait, de refuser une inscription, un accès ou un achat de cours dans le cas où le Client ne respecterait pas l’une des dispositions du règlement intérieur :

1. LES COURS

L’élève est prié d’arriver quelques minutes avant le début du cours. En cas de retard l’admission pourrait être refusée pour ne pas perturber le cours et les autres élèves. Si l’élève doit quitter le cours avant la fin, il doit en informer le professeur au début du cours et cela doit rester à caractère exceptionnel.

Certains cours proposés par LA SOURCE sont repartis par niveaux. Le professeur se réserve le droit de refuser un élève à l’accès de son cours s’il estime qu’il n’a pas les niveaux suffisant pour exécuter les exercices correctement sans prendre le risque de se blesser.

2. INSCRIPTION :

Pour réserver votre cours à l’unité ou si vous choisissez un « CARNET », LA SOURCE est partenaire avec l’application « MINDBODY » qui facilite toutes vos transactions. Vous pouvez télécharger cette application sur votre mobile ou également passer par notre site web : http://www.lasource-larochelle.com

Même si nous vous invitons à passer par votre espace client en ligne pour tous paiements et réservations, vous pouvez également régler les cours sur place par carte bancaire, en espèces ou par chèque bancaire. Nous restons à votre disposition à LA SOURCE, par mail ou par téléphone si vous avez besoin de notre aide pour réserver vos cours

3. HYGIENE :

Préservons le calme, déposez vos chaussures dans les casiers prévus à cet effet, laissez vos soucis et vos appréhensions à la porte, éteignez votre téléphone ou laissez-le en mode silencieux afin de ne pas perturber les cours

Les vestiaires sont aménagés pour votre confort. Vous pouvez profiter des douches, des casiers et des serviettes pourront être mises à votre disposition. Merci de laisser cet espace aussi propre que vous l’avez trouvé pour les clients qui suivent.

Nous vous demandons de vêtir une tenue adéquate aux activités du studio pour votre confort et le respect du matériel.

Le matériel nécessaire aux disciplines proposées est à votre disposition sur place. Après chaque utilisation, les tapis et machines devront être nettoyées avec le spray prévu à cet effet accessible dans chaque salle.

Nous vous demandons de consommer vos boissons et encas uniquement dans l’espace prévu à cet effet.

4. SANTE :

Le Yoga et les autres activités proposées à LA SOURCE sont des activités dites sportives. Nous vous demandons de remplir la fiche de santé qui restera strictement confidentielle. Les clients se présentant avec un traumatisme quelconque devront nous apporter une attestation de leur médecin traitant ou médecin du sport leur accordant la pratique de la discipline choisie.

LA SOURCE se réserve le droit de refuser à un Client l’accès aux cours, s’il estime qu’il n’a pas la condition physique suffisante pour exécuter correctement les exercices demandés sans risque de se blesser. Nous sommes, ainsi que nos intervenants, uniquement des enseignants avec une connaissance en anatomie qui reste infime par rapport à un conseil médical.

5. PARTENARIAT :

Grâce à nos partenaires, vous passerez un moment de détente et relaxation avant ou après vos exercices.

Nous souhaitons faire confiance à nos membres, les boissons, snacking et autres articles sont à disposition dans l’espace restauration. Si aucun des représentants de LA SOURCE n’est présent sur les lieux lors d’un souhait d’achat, nous comptons sur vous pour vous signaler et nous répondrons rapidement à votre demande.


TOUT ENREGISTREMENT COMME CLIENT A LA SOURCE IMPLIQUE L’ACCEPTATION DU PRESENT REGLEMENT.